Quelle est l’importance Eglise?

Quelle est l’importance Eglise?

Plus Vue
0
Intéressant
0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
0
Plus Vue
0
Intéressant
0
Summary rating from 0 user's marks. You can set own marks for this article - just click on stars above and press "Accept".
0

Mais je dois vous expliquer, comment tout cela fausse idée de dénoncer le plaisir et louant la douleur est né, et l’ensemble du compte du système lui-même, et les enseignements du grand explorateur de la vérité, le maître d’œuvre du bonheur humain, de vous expliquer. Car nul de plaisir lui-même, car il est le plaisir, rejette, craint, ou a fui, mais parce qu’ils appartiennent à des grandes douleurs de ceux qui savent comment poursuivre plaisir rencontrer rationnelle, ni serait toute personne appartenant à, la douleur que, pour qu’il y ait dolor, amet, consectetur, d’obtenir, mais parce que non numquam eius modi tempora, comme je l’ai un peu grande souffrance et la douleur, de rechercher le plaisir. Car, comme nous arrivons à les plus petites choses, qui nous engage jamais exercice physique laborieuse, sauf pour obtenir quelque avantage?

Mais qui n’a le droit de trouver à redire, qui souhaite profiter d’un plaisir qui n’a pas de conséquences fâcheuses, ou celui qui évite une douleur qui, ne produit pas de plaisir qui en résulte? Nous considérons qu’il est digne d’eux, et ils accusent et détestons le juste, Mais, en vérité, et qui, corrompu par les flatteries de l’deleniti présente des plaisirs, troubles excepturi de ces douleurs, et qu’ils ne sont pas aveuglés par le désir de se réfugier, et dans le même chapitre en défaut qui remplissent un bureau ils ont déserté la faiblesse générale de l’esprit, qui est, le travail et douloureuse. Et de ceux-ci, en effet, la distinction des choses simples et faciles. Pour votre temps libre, alors que notre pouvoir de choix de choisir, et quand rien ne l’empêche, que ce soit, ce qui est plus agréable à Dieu, nous pouvons être en mesure de le faire, tous les plaisirs est à saluer et chaque douleur évitée.

Mais dans certaines circonstances, et l’obligation ou les obligations ou devoirs va se produire fréquemment que les plaisirs doivent être répudiée et désagréments accepté. Et donc, ici, il est lié par un choix judicieux de ces choses, qu’il rejette plaisirs pour sécuriser d’autres plus ou bien il subit soin d’éviter les douleurs ou pire.

2 Comment(s)
  • Jessica Brown Posted 5 août 2015 12 h 37 min

    AMEN! Merci beaucoup pour ces encouragements, Que Dieu vous bénisse

    • John Miller Posted 5 août 2015 12 h 38 min

      bonjour et merci pour ce message j’ai besoin de ce genre de prédication en ce moment,car je me sens très loin de Dieu. j’ai besoin de ressentir sa présence… Merci a l’équipe de prier pour moi.

Add Your Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *